Légende du Dragon Vert, forum Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay

Bienvenue dans la légende du dragon vert!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mysérable Alybaba

Aller en bas 
AuteurMessage
alybaba
Mysérable en chef
alybaba


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Dans les champs ou au paradis!
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/08/2006

Mysérable Alybaba Empty
MessageSujet: Mysérable Alybaba   Mysérable Alybaba EmptyMar 22 Aoû - 1:42

Ici vous ne trouverez point la raison du pourquoi du comment de "myserable" sachez seulement que ce nom me fut donné par Calippo et Delwyn dans des circonstances spécifiques, inexplicables en ces lieux.
_________________________________________________________

Je naquis en d’autres terres loin d’ici mais tellement semblables, du moins en apparences…
Je commençais seulement à pouvoir tenir mon arme sans chanceler quand je fut surprise par une énorme bête….enfin j’étais petite, elle était grosse, à mes yeux énorme quoi. Sans crier gare elle me chargea, je ne fus pas assez agile pour l’éviter, je fus projetée loin dans sa caverne. J’avais eu à peine le temps de me retaper sur mes deux quilles qu’elle réattaquait déjà, essayant de cracher quelque chose, mais n’y parvint pas. A mes yeux n’ayant plus aucune chance, je décidai de l’affronter jusqu’au bout [au moins pourrais je peut être l’affaiblir pour le prochain] A ma grande surprise je sortis vainqueur de ce combat, j’appris par la suite que j’avais eu beaucoup de chance, c’était un dragon enrhumé ! [Tu parles d’un bol !! c’est à peine si j’ai réussis à sortir de la grotte avant de sombrer dans l’inconscience !

Quelques jours plus tard et j’étais de nouveau en forme, du moins je tenais debout, mais j’avais perdu énormément de mes facultés (d’ailleurs on me dis parfois qu’il y en a que je récupèrerai jamais…allez savoir lesquelles !), jusqu’au jour où, moi petite elfe des bois, je me heurtait sur un pied….oui un pied…mais énorme lui aussi !! Je n’en revenais pas…un géant d’orage !! Tant de légende à leur sujet mais jamais je n’en avais rencontré pour de vrai ! Je restais bouche bée devant cette énormité, il se pencha, me pris dans sa grande main [sur le coup je cru qu’il allait simplement m’écraser comme un vulgaire moucheron mais il n’en fut rien] et me déposa sur une branche à l’abri des autres qui le suivait….tous des grosses machines à muscles et moi si petite…Il me fit la conversation et m’invita dans son monde, je le suivit, j’appris à mieux le connaître…Calippo était son nom.

Un jour alors que je me délassais à l’auberge la plus connue du coin à l’époque, on m’offrit un verre, je ne su jamais sa provenance ni qui me l’avait offert ! Mais ne pouvant résister à la tentation je le but. Le lendemain matin j’avais quelque mettre de plus…ce fut mes tout premier pas en tant que géant d’orage…à essayer vous ne serez pas déçu !!

Quelques années plus tard je fit ma demande pour rentrer dans le clan des TOD…une légende…un mythe…à ma grande surprise Calippo en était le chef, il m’accueillit les bras ouvert, il m’offrit même ma première grande monture…Magnifique dragon d’argent…..aaah que de bon temps passé avec elle, en même temps j’étais seule, solitaire.…malgré cette grande famille qu’était les tod, je n’avais qu’elle.

C’est alors qu’elle aperçu un ancien compagnon de son ancienne terre de combat… Brekenfire… nous nous échangeâmes quelques paroles…fleurs et autres civilités… mais ça ne pouvait être lui…. Ils étaient trop différents l’un de l’autres… C’est alors que la vénérable erwen vint à ma rencontre, on se connaissais déjà bien sur, mais là elle n’était point seule… voilà qu’elle me présentait quelqu’un… elle me surpris au mauvais moment je venais juste de sortir de cette demeure derrière moi, le butin encore frais dans les mains…je du l’abandonner sur place ce jour là… ce n’était pas pratique courante chez les tod, et devant ce beau guerrier fallait pas trop se faire remarquer…mais je vis qu’il l’avait remarqué mais ne dis mot !

Quelques temps plus tard (entre, ça vous regarde pas après tout hein !) ce fut le mariage, je pense que ce fut un des plus beau jour de ma vie, bien qu’à ses cotés tout les jours le sont… lol. Nous emménageâmes dans un magnifique château construit par ses propres mains à Qexelgrag, ensuite il en construisit un également du coté de Deus. Et malheur à qui osait s’en approcher ! Les crocos y veillaient !
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
Mysérable en chef
alybaba


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Dans les champs ou au paradis!
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/08/2006

Mysérable Alybaba Empty
MessageSujet: Re: Mysérable Alybaba   Mysérable Alybaba EmptyMar 22 Aoû - 1:43

Mais il changeait, il commençait à « dégénérer », moi trop occupée à essayer de battre mon chef en duel je le vis que trop tard, je réussis mon combat, mais ne put rattraper la descende de Edge. Enfin il était encore supportable, bien que quelques fois j’y passais aussi…mais bon quand il s’en prenait à moi au moins ça lui faisait une victime de moins parmi ces pauvres fermiers. Mais un beau jour, alors qu’il ouvrit la porte...je ne le reconnu pas…il…elle…il/elle avait changé…le vlà en fée !! J’aurais pas voulu voire ma tête à ce moment là…encore heureux ce ne fut que passager… je ne lui posis pas de questions… cela lui permis de faire pousser ce magnifique arbre à Glorfindal…dès sa construction achevée je le squattais déjà. Tellement spacieux…tellement que cela me redonnai l’envie du combat afin d’avoir le mien propre, et enfin j’arriva à la petite somme de 35 têtes de dragons, nombres de têtes nécessaire pour engraisser la terre assez afin de faire pousser cet arbre, en plus d’être devenue fée je ne sais pas trop comment d’ailleurs.
L’arbre poussa, mort peut être mais poussa quand même…

Edge, redevenu lui-même…se rend compte de ses actions et quitte le clan…je le suivit, le clan fut détruit. Mais malgré que je le suivais de près, il disparu sous mes yeux, je le cherchais mais ne le trouvais pas…il réapparu soudain…mais il avait changé…et comment ! Un vrai monstre !! Et son regard !! À vous glacer le sang sur place ! D’ailleurs je pense que c’est ce qu’il m’arriva car je devint dingue aussi…du moins je le pense…je me souvient plus très bien…peut être sa trop grande influence ça…Toujours est-il qu’il fonda le Seventh Order, elle y entra avec lui.

Ensuite tout se passa très vite…il devint un Dieu mais toujours démoniaque et puis pouf il devint ange et commença à créer toute sorte de bestioles…personnellement j’essaye de pas trop m’approcher de son laboratoire quand il y est de peur de plus en ressortir en voyant tout ce qui en sort…

Enfin soit, lasse de ce monde, à ça fut rajouté la mort de mon compagnon de combat qui ne m’avait pas quitté jusqu’alors, je sortais de moins en moins, ne cherchant même plus le combat, je finit par m’endormir quelques jours de suite sur une branche au perchée dans mon arbre.

Jusqu’au jour où un bourrasque me fis tomber, je me relève et m’aperçois que j’avais dormis depuis plus longtemps que voulu, je cherche partout après ma seule préoccupation, ne le trouvant pas je fis toutes les villes, et le vit enfin…mais par terre…plus d’ailes…et personne ne l’aidait !! dans son état!! (honte à vous en passant!)


(la suite, enfin reste pas grand-chose mais demain j’en peux plus là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mysérable Alybaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay :: Partie Roleplay :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser