Légende du Dragon Vert, forum Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay

Bienvenue dans la légende du dragon vert!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation d'ALIAS

Aller en bas 
AuteurMessage
ALIAS
Infirmière du Royaume.
Infirmière du Royaume.
ALIAS


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Petaouchnok
Emploi : j'en ai un ... pour un mois
Humeur : changeante
Date d'inscription : 04/09/2006

presentation d'ALIAS Empty
MessageSujet: presentation d'ALIAS   presentation d'ALIAS EmptyLun 4 Sep - 23:53

Bon je crois qu'une pitite présentation de moi s'impose ( vu quil y en a qui ne me connaissent po). Very Happy

Alors je m'appelle ALIAS ( et oui mes parents n'ont pas été chercher bien loin mon prénom).

Je suis une elfe (enfin c‘est ce que mes parents m‘ont dit). Mais je pense qu’ils ne m’ont pas dit toute la vérité sur notre famille. Y’en a qui raconte que ma grand-mère parternelle prenommé Egwene ( prononcé Iguane) a été ...heu comment dire ... forcé par un méchant troll des cavernes. Enfin bref ceci est une autre histoire......


J’ai été élevé dans la contrée lointaine de Manetheren où j’ai apris a me servir de mes pouvoirs mystiques en arts obscurs ( invoquer des squelettes, magie vaudou,…).

Après avoir fini ma formation, j’ai du faire un voyage initiatique afin de maîtriser mes pouvoirs et de les perfectionner.

J’ai exploré des contrées lointaines aux noms imprononçables. J’ai visité les forêts merveilleuses de Schlipak. Je suis allé voir les grottes de Xuacsal. J’ai navigué sur les flots de l’océan Art-hics (bref j’ai bourlingué de droite à gauche).

Ayant été au bout de mon voyage, je me suis posé la question suivante:
Question Que vais-je faire? Question

C’est a ce moment là que ma vie a basculé, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a parlé d’un pays où les dragons terrorisaient les gens. J’ai voulu aller les aider en combattant même au prix de ma vie (de plusieurs vies en fait, Ramius m’adore).

Et c’est là bas que j’ai fait connaissance de mon seigneur et maître (Edge) qui m’a pris sous son aile et m’a donné une place dans son clan (je l‘en remercie grandement).

Voila pour l’instant c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'ALIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay :: Partie Roleplay :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser