Légende du Dragon Vert, forum Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay

Bienvenue dans la légende du dragon vert!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mouahaha le revla le casse pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calippo
Fermier(e)
calippo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptySam 26 Aoû - 9:32

bon presentation plus tard hihihi
je suis content de vous avoir retrouver ici

pas mal ai pas eu le tps de fouiller mais ca m'a l'air bien ce forum
j'editerai un peu plus tard edge promis
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Administrateur du forum
Edge


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ici et là...
Emploi : Etudiant/traducteur/administrateur
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptySam 26 Aoû - 11:06

Héhé!! Content de te revoir ici l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lddv-rp.1fr1.net
erwen
Jeune fermier(e)
erwen


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptySam 26 Aoû - 18:40

mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc mouahaha le revla le casse pied Cooldanc



mouahaha le revla le casse pied Leb1 mouahaha le revla le casse pied Leb1 mouahaha le revla le casse pied Leb1

CALIPPO l'est là!!!! Ploumm ploumm tralala!!!
Ploumm ploumm tralala!!!
Ploumm ploumm tralala!!!


mouahaha le revla le casse pied Leb1 mouahaha le revla le casse pied Leb1 mouahaha le revla le casse pied Leb1



mouahaha le revla le casse pied Music-sm mouahaha le revla le casse pied Music-s2
C'est la Fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar
Barman Divin de l'Auberge.
Ashen-Shugar


Nombre de messages : 48
Emploi : dieu
Humeur : variable
Date d'inscription : 22/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptySam 26 Aoû - 23:19

Où l'on voit que les TOD n'ont pas complètement disparut !!!
mouahaha le revla le casse pied Wow1 mouahaha le revla le casse pied Wow1 mouahaha le revla le casse pied Wow1 mouahaha le revla le casse pied Wow1
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Administrateur du forum
Edge


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ici et là...
Emploi : Etudiant/traducteur/administrateur
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyDim 27 Aoû - 15:49

TOD un jour TOD toujours (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lddv-rp.1fr1.net
alybaba
Mysérable en chef
alybaba


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Dans les champs ou au paradis!
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyDim 27 Aoû - 20:35

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa


bon aller Cal, on compte sur toi bounce bounce bounce bounce bounce


mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1 mouahaha le revla le casse pied Toutfou1




mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1 mouahaha le revla le casse pied Gnap1
Revenir en haut Aller en bas
calippo
Fermier(e)
calippo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyMar 29 Aoû - 10:10

mouahahaha vi tout a fait raison

voila je me presente pour les quelques rare qui ne me connaisse pas encore
j'etais un fort et fier guerrier ,de plus appartenant a un ancien mais malheureusement disparu clan tod mais appartenant non officielement a
quelques clan ici present et sur le bon jeu de notre ami patrick

voila je me suis perdu dans les limbes de l'oubli mais suis de retour parmis les vivants apres un tres long sejours aupres de notre bienveillant ami de
l'ombre que je ne citerai point je suis bel et bien de retour pour vous
casser a tous les pieds

voila sur ce je m'en va faire un piti tour ici et la mouahahaha
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar
Barman Divin de l'Auberge.
Ashen-Shugar


Nombre de messages : 48
Emploi : dieu
Humeur : variable
Date d'inscription : 22/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Et dire que j'ai fondé mon clan pour cet emmerdeur !!!
Pas plutot créé, qu'il se fout le camp laissant certains dans le désarroi et plongeant les autres dans l'obscurité.

Et maintenant il va jouer au santa

non, mais je vous jure !

Heuuuuuuuuu, flower trés cher flower Calippo flower
J'aurais besoin d'un flower chef de clan flower pour te rappeler le bon vieux temps flower



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
Mysérable en chef
alybaba


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Dans les champs ou au paradis!
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyVen 8 Sep - 12:17

calippo a écrit:

j'etais un fort et fier guerrier
[....]
je suis bel et bien de retour pour vous casser a tous les pieds

Mouais... fort...
casser les pieds...ben voyons....apparamant c'est toi qui te casse plutot la figure pour le moment hein...


Helgrind calippo a battu son maître, Zeus et avance au niveau 15 après 34 jours!!
Helgrind calippo a terrassé l'hideuse créature connue sous le nom de Dragon Vert. Les gens se réjouissent d'un bout à l'autre du pays!

jusque là tout est ok tu es bien de retour...

On a vu Helgrind calippo embrasser fermier ming sur une barque.
Là j'ai commencé à me poser des questions...


Helgrind calippo aété vaincu pendant qu'il (elle) attaquait Fearie of the 7th order alybaba pendant qu'il (Elle) sommeillait en sa demeure.
"Je ne suis peut-être pas aussi fort que je pensais ...!" admet Helgrind calippo .



Déjà te faire battre en attaquant, ensuite +/- avouer que t'es pas si fort que tu le prétend...sériux là j'ai un fameux doute!! ce n'est pas Calippo !!! y'a clone dans l'air là!! (n'empeche merci pour l'expérience hihi)

Va falloir prendre des cours de rattrapage mon vieux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
calippo
Fermier(e)
calippo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptySam 9 Sep - 10:34

vivi tout a fait d'accord j'attend la 1ere lecon merci
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Administrateur du forum
Edge


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ici et là...
Emploi : Etudiant/traducteur/administrateur
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyMer 20 Sep - 11:32

Va dans l'arbre d'Aly pour ta première leçon! mouahaha le revla le casse pied Blam1
Revenir en haut Aller en bas
https://lddv-rp.1fr1.net
calippo
Fermier(e)
calippo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2006

mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied EmptyMer 20 Sep - 20:07

oki chef je m'y rend de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouahaha le revla le casse pied Empty
MessageSujet: Re: mouahaha le revla le casse pied   mouahaha le revla le casse pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouahaha le revla le casse pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende du Dragon Vert, forum Roleplay :: Partie Roleplay :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser